2020

Plus de promotions pour 2020.

Pensez déjà à reserver pour 2021. Dans le cas que la Dordogne devient zone rouge l'avance sera remboursée.

Voir aussi le film fait par drone: https://www.youtube.com/watch?v=TCygT4WCnMM&feature=youtu.be

Pour plus d'informations, visitez notre site: http://erikhurts.be/https:// et sur Facebook www.facebook.com/LesAcacias. ou appelez le 00.32/473.40.74.94. ou le 00.32/479.26.50.79.

BIENVENUE

Bienvenue sur le nouveau site de notre maison de vacances "Les Acacias" dans la région de la Dordogne au Sud-Ouest de la France. Gràce à notre webmaster Kevin Hurts il est maintenant possible pour le propriétaire de faire lui-même des modifications au site et de mettre les dernières nouvelles et les promotions "up to date" en ligne. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook via https://www.facebook.com/LesAcacias?ref=hl

 

LA MAISON

Il s'agit d'une maison nouvelle (construite en 2003) pour 6 personnes (adultes). La maison est située dans le département de la Dordogne, dans le sud-ouest de la France. La maison est construite dans un bois de 5000 m2.

Il y a une terrasse avec une piscine privée qui est recouverte d'un toit coulissant. Il y a 3 chambres, une cuisine, un salon, une toilette et une salle de bains. Depuis le 1 juin 2013, les locataires ont Internet illimité!!

DERNIERES NOUVELLES

Vous avez sur la terrasse un nouvel  auvent contre la chaleur où vous pouvez vous asseoir tard dans la soirée. Manger à l'extérieur avec "la pluie sporadique dans le département de la Dordogne ..." est donc possible.

Nouveau revêtement très robuste de la piscine depuis mars 2012.

Depuis 2010, nous avons un abri télescopique (motorisé) de piscine. Dans cette piscine l'eau se réchauffe plus rapidement (nous disposons d'une pompe à chaleur) et si le temps est mauvais, il est toujours agréable de se baigner!

Compte tenu des expériences négatives avec les locataires les dernières années les chiens ne sont plus admis dans la maison.Compte tenu des expériences négatives avec les locataires ces dernières années les chiens ne sont désormais admis que dans des conditions très strictes et moyennant le versement d'une garantie supplémentaire.