très facile à faire apparemment alors avant d'acheter vérifier le carnet d'entretien , meme avec beaucoup de precautions, difficile à voir la supercherie car le cayenne vieillit très bien.Des pannes,oui j'en ai eu, boitier electrique moteur , plus de demarrage et ça un dimanche! Prix de l'entretien auto pour PORSCHE CAYENNE. ( les tarifs font du simple au double suivant la compagnie d'assurance...)Le Cayenne turbo est une voiture très homogène et technologiquement aboutie, elle à du charme et donc quelques défauts , le rétro-vision est médiocre avec beaucoup d'angles mort, rabattre les sièges à l'arrière est une tache compliqué,le coffre est petit et il n'y a pas de roue de secours de plus il est très mal à l'aise en ville et le garer est une torture constante.Au chapitre consommable et entretien, à partir du moment ou on est un peu bricoleur on reste dans le raisonnable 600€ pour la révision bi-annuel et 1000€ pour celle de tout les 4 ans.Un pneu est trouvable en Allemagne pour 113 € ( des patins de 275/40 R20 quand même) tarif à multiplier par 3 si l'on vas au centre agréer.La boite auto ne sait pas ce qu'est un rétrogradage progressif et donc les plaquettes de freins ont une durée de vie de 20.000km/30.000Km , les disques une durée de vie de 50.000 km.,un train de pneu ne feras pas plus de 50.000km tout ça avec un style de conduite "coulée" en conduite sportive et constante ,c'est moitié moins....L'ensemble des pièces est très facilement trouvable sur internet a un prix correct.Au chapitre mécanique le Cayenne souffre de quatre grands défauts:-Les tubes de refroidissement dans le V qui sont fragile ( en plastique) avant 2010 : 3000€ de facture-Le vase d'expansion en deux parties qui fuit : 300€ de facture-Le roulement de pont à changer: le roulement coût 120 € ,mais en centre agréer ont vous change tout ( roulement et pont ) pour 1800€... Des entreprises spécialisées le font pour 450€...- La boite Tiptronic ou plutôt la boite à tiroir de celle-ci avec de méchants à coup en rétro-gradage à partir de 100.000 Km, Porche préconise un vidange de boite à 250.000km ,alors que la vidange doit être faite impérativement tout les 100.000km AVEC nettoyage des électrovannes de la boite à tiroir et changement de la crépine soit 500€ de fourniture et 1/2 journée de travail ,en centre agréer ,on vous facturas une boite de vitesse 4000€ ou a minima le changement de la boite à tiroir 2000€ ...tss,tss Le reste vieilli très bien, le moteur est inusable si on respect les temps de chauffeet si on ne le brutalise pas, au chapitre de l’électronique le Cayenne à parfois des accents italien très agaçant, ça marche, ça marche pas ( PSM, ouverture centralisé).Le Cayenne a un moteur bien plus fiable que bien des 996 ou 997 avec plus de polyvalence et autant de plaisir à conduire,c'est aussi la seule voiture de 450 Cv avec des performances proche d'un super car achetable à 20.000€ (voir moins!) 21 avis sur Porsche Cayenne 2 année 2010-2017 (qualités, défauts, consommation, fiabilité, assurance : tous vos témoignages sur les moteurs 3.6 300 ch, S 4.8 400 ch, S 3.6 420 ch, … Audi R8 – Mercedes C 63 AMG break – BMW M3 Cabriolet – Porsche Cayenne Turbo – Jaguar XKR : plus de 2200 ch pour tous les goûts ou presque. Voiture occasion Porsche Cayenne II (958) Turbo en vente. J'en suis au 4ème train de pneumatiques, gros moteur, plus de 2 tonnes, ça bouffe les gommes … Une seule intervention lors d'une révision à 100 000: changement des supports de bras de direction avant (un peu de jeu) Je vais me résoudre à en changer l'année prochaine, celui qui la prendra fera une affaire.Lire la suite de l'avis», Bonjour à tous si je peux vous donner mon avis sur le Pors Cay Tb c est un très bon véhicule pour celui ou celle qui aime Porsche mais trop lourd pour sa puissance si non le basarder après 50000km le mien je l ai gardé 17 mois je l ai eu à 80000 km beaucoup trop mais plus cher sa valeur était de plus de 150000 modèle 2011 et Porche si vous avez un soucis que vous ne l avez pas acheté chez eux ils ne vous calcule même pas ne parlon pas de la reprise j ai eu la boîte de transfert qui a rendu l âme mais j ai eu un touareg v8 340 soucis de transmission aussi trop de puissance la mécanique ne suis passais par contre au niveau consommation ils ont fait un V8 d enfer qu consomme pas plus qu un Audi S 5 tous ça pour vous dire que la plus part de ses concessionnaires ne s interresse à vous que quand vous changez le véhicule et que sur ce genre d engin attention le porte monnaie à la réparation et à l entretien pour moi avoir un Porche son prestige et son utilité c est avoir une bonne sensation d accélération si l on cherche à faire des économies en prenant une motorisation Gas Oil ou en lui mettant de l ethanolil vos mieux prendre un Peugeot pour mon compte personnel j ai repris Audi qui a la même censation ou ci vous prenez une Porsche et pas de casseil faut la prendre avec 500 kg de moins salut à tousLire la suite de l'avis», Cayenne (2) 4.8 V8 405 GTS TIPTRONIC S (2010), Propriétaire d'un CAYENNE GTS de 2010, 85000km, un des derniers avant la phase d'apres, franchement un régal!Gris anthracite, jantes grises à batons multiples en 21, il fait toujours tourner les tetes...par sa sonorité et son look agressif.On se sent en sécurité comme dans tout cayenne, puissance, hauteur, confort, (trajet de 1500 bornes sans fatigue) le look peut paraitre vieilli, mais je le trouve toujours dans le coup face au 958 qui a fait débat surtout l'arriere...par contre l'intérieur avec sa console droite j'avoue a pris un sacré coup....mais la finition est exemplaire, et si on oublie le gps dépassé en se servant comme moi de son portable/coyote, c'est sans souci!Ce modele deviendra collector...de part son look, d'ailleurs la seule cote qui ne chute pas vertigineusement comparé au turbo!Que trouve t on en SUV de luxe performant pour 30000€? J'ai fais l’acquisition d'un Porsche V8 turbo 4.5L, avant l'achat, je me suis bien renseigné sur cette voiture et dans mes envies tout allez vers ce modèle.J'avais plusieurs impératifs incontournable: Qu'il soit 1ere mains donc avec son carnet et toutes ses factures et qu'il soit équipé en GPL ( carte grise gratuite) mais on paye quand même la taxe CO2 en préfecture= 650 €.J'ai trouver assez facilement le véhicule qui me correspondais au prix de 20.000€ (achetez neuf 114.201€ ! With Avis Prestige you can expect first-class service all the way from booking right through to your final collection or drop-off. We offer an excellent selection of luxury cars throughout the UK, all fitted with Sat Nav/GPS and superbly presented wit.. With our honourable and transparent pricing policy the price you see is the price you pay - no gimmicks or hidden extras.. Our Meet and Greet service is available at all Heathrow Terminals. !Possédant une range Rover sport de 2005 et une Evoque de 2014 , je suis vraiment dessus par la fiabilité de mon RR Au final je compter passer à la Svr mais du coup j’hésite beaucoup même si effectivement c’est une motorisation complètement différente Voilà je voulais simplement vous en tenir informé car après ma casse j’ai entendu que c’était assez courant sur ce modèle Bonne route à tous ! Ce moteur est-il bon en terme de consommation et de fiabilité ? J'en suis au 4ème train de pneumatiques, gros moteur, plus de 2 tonnes, ça bouffe les gommes … Une seule intervention lors d'une révision à 100 000: changement des supports de bras de direction avant (un peu de jeu) Je vais me résoudre à en changer l'année prochaine, celui qui la prendra fera une affaire. La consommation peut paraître élevée mais le V8 est à la fois coupleur et suffisamment dynamique pour emmener ce gros SUB.Lire la suite de l'avis», Cayenne 4.5 V8 450 TURBO TIPTRONIC S (2004), Par empiredessence le 11 Novembre 2015 à 21h38, J'ai fais l’acquisition d'un Porsche V8 turbo 4.5L, avant l'achat, je me suis bien renseigné sur cette voiture et dans mes envies tout allez vers ce modèle.J'avais plusieurs impératifs incontournable: Qu'il soit 1ere mains donc avec son carnet et toutes ses factures et qu'il soit équipé en GPL ( carte grise gratuite) mais on paye quand même la taxe CO2 en préfecture= 650 €.J'ai trouver assez facilement le véhicule qui me correspondais au prix de 20.000€ (achetez neuf 114.201€ ! Essai vidéo - Citroën C4 (2021) : l’originalité paye-t-elle ? The Cayenne and Cayenne Coupe: both boast a striking appearance and impressive performance, with up to five seats. Comme rien n est fait en attendant, j'ai appliqué du sparadrap au niveau des fuites sur les joints. Discover the latest Porsche Cayenne with Avis Prestige. c'est mon premier Porsche et c'est la super qualité, la banquete arriére est trés facile a rabattre modele 2008 pour la personne qui dit que non !! Full black ou gris/black.... on ne compare pas un Cayenne a une dacia !!! When you choose Porsche Approved, we guarantee: 2 years of unlimited mileage under the Porsche Approved Limited Warranty. Le V8 Diesel du ML 10/12 litres le Cayenne est là aussi dans une autre cour 14 à 17 litres Lire la suite de l'avis», quand on aime ,on ne compte pas!La preuve est que je viens de faire l'achat de mon deuxieme cayenne, un GTS de 2008!cependant, les novices doivent se méfier des véhicules d'import(italie), souvent la mafia est passée par la ,et a descendu de 50 à70 000 kms du compteur. Pompe à essence ? 20 Porsche Cayenne Turbo 4.0 V8 550 ch S Tiptronic BVA Pleumeleuc (35) - Essence - 42 182 km - 2018 - automatique Cayenne, Turbo 4.0 v8 550 ch s tiptronic bva, 4x4 - s.u.v, 02/2018, 550ch, 47cv, … Les essais de Soheil Ayari - Mini JCW GP : 306 ch dans une Mini ! bien sur prendre en compte la conso du v8, je ne roule que le week end. Nous publions tous les avis tels qu’ils sont rédigés, sans les modifier, ni les tronquer. 100, 1939 Sam 28 Nov 2020, 08:36 Annonces Ventes Cayenne LeBoncoin, La Centrale et autres. Avis Prestige provides luxury car hire from Heathrow offering a personal “Meet & Greet” service from all terminals... Our London Prestige Car Hire base is located in South Kensington within easy reach of the central London hotels.. We offer car hire in Scotland from Glasgow and Edinburgh and a personal "Meet & Greet" service at all Scottish airports.. We provide car hire to the North of England from Central Manchester and Manchester airport... We provide car hire to the Midlands from Birmingham at Birmingham and East Midlands airports... (Please note: your login will not be the same as an Avis Preferred account). j’ai changé la batterie d’origine l’année dernière.Lire la suite de l'avis», Très bon véhicule pour un roulage de tout les jours, Malheureusement le 955 possède beaucoup de problèmes... je n’es eu que 1 seul de ses problèmes ( piano boîte auto qui cogne ) donc patinage de vitesse, accoup lors de passage de rapport, marche arrière on a le temps d’envoyer un fax ... donc grosse galère pour le confort et un pincement au cœur à chaque fois qu’il met un accoup... sinon RAS,J’ai enlever le silencieux ( car d’origine malgré ma ligne d’échappement « ulter » ça fait pas assez profiter mes oreilles) ,Sinon très confortable, facile d’utilisation,C’est pas un avion de chasse mais c’est suffisant même avec une gestion flex fuel stage 1,Ça consomme quand même ,Conduite à 80-90 KLM/h au régulateur (11-13 litres) Conduite à 100-130 KLM/h au régulateur (13-17 litres) A 210 sur route allemande bien sûr (21 litres environ) .Très bon franchiseur !
2020 porsche cayenne occasion avis