Lire la suite de l'avis», Un SUV extraordinaire, une classe indémodable et une finition parfaite ... Après avoir roulé en ML 450 CDI qui reste un SUV excellent malgré qu'il était plus jeune de cinq ans que mon Cayenne des performances comparables Le Cayenne est vraiment un cran au dessus !!! Par rangesport 52 le 02 Décembre 2020 à 21h03. Porsche Cayenne 3.6 290 2002-2010. Depuis pas mal d'années j'économise pour m'acheter la voiture de mes rêves, Une Porsche Cayenne. c'est une voiture de grande qualité. This means that there will be no more courtesy bus to.. Our Bespoke Delivery service means we bring the vehicle to you, presenting an easy and stress free start to your rental... Avis Prestige brings you the latest on what's happening out there in the world of luxury car hire and make your dreams o.. Avis Prestige offers a range of corporate vehicle services that cater specifically to our business customers. The Porsche Cayenne is still one of the top luxury SUVs available to hire, with many saying and some say that the newest Cayenne is the best … Audi R8 – Mercedes C 63 AMG break – BMW M3 Cabriolet – Porsche Cayenne Turbo – Jaguar XKR : plus de 2200 ch pour tous les goûts ou presque. Propriétaire d'un CAYENNE GTS de 2010, 85000km, un des derniers avant la phase d'apres, franchement un régal!Gris anthracite, jantes grises à batons multiples en 21, il fait toujours tourner les tetes...par sa sonorité et son look agressif.On se sent en sécurité comme dans tout cayenne, puissance, hauteur, confort, (trajet de 1500 bornes sans fatigue) le look peut paraitre vieilli, mais je le trouve toujours dans le coup face au 958 qui a fait débat surtout l'arriere...par contre l'intérieur avec sa console droite j'avoue a pris un sacré coup....mais la finition est exemplaire, et si on oublie le gps dépassé en se servant comme moi de son portable/coyote, c'est sans souci!Ce modele deviendra collector...de part son look, d'ailleurs la seule cote qui ne chute pas vertigineusement comparé au turbo!Que trouve t on en SUV de luxe performant pour 30000€? Bon vieillissement (intérieur cuir).Point noir : la faiblesse des feux de croisement, l'airbag en défaut et la lourdeur du hayon (remplacement des verrins). Cela est … en 16 ans !! Un SUV extraordinaire, une classe indémodable et une finition parfaite ... Après avoir roulé en ML 450 CDI qui reste un SUV excellent malgré qu'il était plus jeune de cinq ans que mon Cayenne des performances comparables Le Cayenne est vraiment un cran au dessus !!! )Je voulais juste témoigner que le cayenne V8 de 1ère generation est un super véhicule et fiable si on fait l’entretien.Au faite ! Je voudrais des avis quant à la configuration de la voiture à adopter, voici mes critères : - Voiture … J'en suis au 4ème train de pneumatiques, gros moteur, plus de 2 tonnes, ça bouffe les gommes … Une seule intervention lors d'une révision à 100 000: changement des supports de bras de direction avant (un peu de jeu) Je vais me résoudre à en changer l'année prochaine, celui qui la prendra fera une affaire.Lire la suite de l'avis», Bonjour à tous si je peux vous donner mon avis sur le Pors Cay Tb c est un très bon véhicule pour celui ou celle qui aime Porsche mais trop lourd pour sa puissance si non le basarder après 50000km le mien je l ai gardé 17 mois je l ai eu à 80000 km beaucoup trop mais plus cher sa valeur était de plus de 150000 modèle 2011 et Porche si vous avez un soucis que vous ne l avez pas acheté chez eux ils ne vous calcule même pas ne parlon pas de la reprise j ai eu la boîte de transfert qui a rendu l âme mais j ai eu un touareg v8 340 soucis de transmission aussi trop de puissance la mécanique ne suis passais par contre au niveau consommation ils ont fait un V8 d enfer qu consomme pas plus qu un Audi S 5 tous ça pour vous dire que la plus part de ses concessionnaires ne s interresse à vous que quand vous changez le véhicule et que sur ce genre d engin attention le porte monnaie à la réparation et à l entretien pour moi avoir un Porche son prestige et son utilité c est avoir une bonne sensation d accélération si l on cherche à faire des économies en prenant une motorisation Gas Oil ou en lui mettant de l ethanolil vos mieux prendre un Peugeot pour mon compte personnel j ai repris Audi qui a la même censation ou ci vous prenez une Porsche et pas de casseil faut la prendre avec 500 kg de moins salut à tousLire la suite de l'avis», Cayenne (2) 4.8 V8 405 GTS TIPTRONIC S (2010), Propriétaire d'un CAYENNE GTS de 2010, 85000km, un des derniers avant la phase d'apres, franchement un régal!Gris anthracite, jantes grises à batons multiples en 21, il fait toujours tourner les tetes...par sa sonorité et son look agressif.On se sent en sécurité comme dans tout cayenne, puissance, hauteur, confort, (trajet de 1500 bornes sans fatigue) le look peut paraitre vieilli, mais je le trouve toujours dans le coup face au 958 qui a fait débat surtout l'arriere...par contre l'intérieur avec sa console droite j'avoue a pris un sacré coup....mais la finition est exemplaire, et si on oublie le gps dépassé en se servant comme moi de son portable/coyote, c'est sans souci!Ce modele deviendra collector...de part son look, d'ailleurs la seule cote qui ne chute pas vertigineusement comparé au turbo!Que trouve t on en SUV de luxe performant pour 30000€? Décryptage du modèle Porsche Cayenne par la rédaction Caradisiac: Essais, avis de propriétaires, comparatifs, fiabilité sur le modèle Porsche Cayenne. Et bien oui et Renault est au courant mais il faut continuer à rouler avec ça. j’ai changé la batterie d’origine l’année dernière. ).Cette voiture n'est pas une voiture ni un dragster ,c'est une fusée, il m'a fallu un peu de temps à le domestiqué tant la puissance est omniprésente et incite à une prudence permanente ,rien que pour garder son permis valide....Mais tout est pensé dans l'optique du luxe,la puissance ,la vitesse et du confort,l intérieur bardé de cuir et d'alcantara avec un grand sentiment de sécurité à son bord de plus le moteur est très discret, le son Bose est excellent mais le nec plus ultra reste le GPL , le plein à 20€ : LE fantasme rèvé de l'automobiliste ( en Belgique, j'habite à la frontière) pour 250 km . très facile à faire apparemment alors avant d'acheter vérifier le carnet d'entretien , meme avec beaucoup de precautions, difficile à voir la supercherie car le cayenne vieillit très bien.Des pannes,oui j'en ai eu, boitier electrique moteur , plus de demarrage et ça un dimanche! Experience for yourself the Porsche Cayenne with Avis Prestige. c'est mon premier Porsche et c'est la super qualité, la banquete arriére est trés facile a rabattre modele 2008 pour la personne qui dit que non !! Our expert team can find the ideal vehicle and terms to.. Avis Prestige work with a large number of UK and overseas Travel Agents and Concierge operators who require Prestige veh.. Le Cayenne Turbo est il un achat raisonnable??? NOUVEAU : les Porsche Cayenne 1 ère génération 4x4-Suv d'occasion à VENDRE. Jamais connu plus confortable et pratique. Driving a Porsche 911 Carrera S is experiencing over 50 years of refinement and precision engineering, blending performance and luxury style for the ultimate sports car, Aberdeen Airport - Due to COVID-19 (Coronavirus) this location is temporarily closed until further notice, Inverness Airport - Due to COVID-19 (Coronavirus) this location is temporarily closed until further notice. Full black ou gris/black....Lire la suite de l'avis», Cayenne (2) 4.8 V8 385 S TIPTRONIC S (2008), on ne compare pas un Cayenne a une dacia !!! qui d autre peut prendre soin de votre Renault " . Sur les 5 avis, aucun n'a encore constaté de … Essai vidéo - Dacia Sandero Stepway (2021) : chronique d’un succès annoncé, Essai vidéo - Toyota Yaris GR (2020) : une bombe qui envoie du bois, Fiabilité du Renault Kadjar : la maxi-fiche occasion de Caradisiac, Yaris, le guide d'achat de la Toyota la plus vendue en 2020 - Salon de l'auto Caradisiac, Bonjour,Pour info,J’ai acheté mon cayenne S neuf en 2004, je l’entretien uniquement chez Porsche.Je n’ai eu que 2 problèmes "connu par porsche"La durite du V moteur 2000€ changé à 186.000km.La BVA 2800€ changé à 230.000km.Aujourd’hui en 2020 il a 330.000km, aucun problème tout est d’origine il marche très bien, aucun problème à chaque contrôle technique (il y en a eu ! Bref, Renault pour la première mais la dernière fois. " At Avis Prestige we pride ourselves on providing a prestige luxury car hire service, at affordable prices. Interested in booking a car in the UK with Avis Prestige, get in touch today. très facile à faire apparemment alors avant d'acheter vérifier le carnet d'entretien , meme avec beaucoup de precautions, difficile à voir la supercherie car le cayenne vieillit très bien.Des pannes,oui j'en ai eu, boitier electrique moteur , plus de demarrage et ça un dimanche! Le GTS!Très fiable, à vérifier le compresseur de suspension comme tous les cayenne, la batterie, les bougies, les bobines, bref du classique, sinon pas de soucis d'electronique, pas de turbo, RAS....l'entretien n'est pas si onéreux (révision simple 300€) et la conso sauf à taper dedans mais on se calme vite vu la vitesse à laquelle on arrive sur les autos devant...n'est pas folle, avec un 11/12l de moyenne mixte ville/routes...pas mal pour cet engin lourd et équipé d'un v8....De toutes façons rien qu'en roulant aux vitesses légales et faire quelques accélerations suffisent à vous satisfaire, tant la sonorité du v8 est à son paroxysme, Porsche a bien travaillé les échappements mieux que le S évidemment mais plus surprenant plus que sur le TURBO qui est étouffé...Le bloc moteur ne souffre d'aucun défaut, bien né il peut encaisser les 300 000km sans bronché comme vu lors de mes périples en Lettonie (pays originaire de ma femme)....ou ils sont adeptes de grosses allemandes récentes et bornées!La seule hésitation c'est au niveau des taxes/malus, mais les vendeurs sont souvent arrangeants ça été mon cas, sans pour autant le brader...Bref je vais le garder...et je ne le vendrai que pour le suivant en...GTS!!!! c'est mon premier Porsche et c'est la super qualité, la banquete arriére est trés facile a rabattre modele 2008 pour la personne qui dit que non !! !alors attention, tous les garagistes ne sont pas équips pour le remorquage du monstre!Pompe a eau remplacée, batterie aussiça fait souvent mal, car le bonjour de l'hotesse d'accueil vous coute déjà 100 euros/heuredans l'ensemble, véhicule très bien équipé avec des materiaux de qualié.Pour ce qui est de l'assurance,carte grise et conso de 98, je dis qu'il faut savoir ce que l'on veut, et que si on est fan d'etre grisé par les grandes sensations il ne faut pas hésiter.Par contre si vous utilisez ce vehicule pourse mouvoir chaque jour, et faire 30 000 kms/an, réfléchissez un plein = 150 euros , pour faire 500 kms maxi, 1.0 T-GDI 120 ISG LAUNCH EDITION BUSINESS, Voir tous les comparatifs Porsche Cayenne, Échangez avec notre communauté Porsche Cayenne. bien sur prendre en compte la conso du v8, je ne roule que le week end. Découvrez les pannes les plus récurrentes enregistrées sur le forum Auto-Evasion. Described by its makers as "compact, concentrated and intense", the Porsche Macan S is a rare and exclusive ride. Ce moteur est-il bon en terme de consommation et de fiabilité ? Hummer H2, Range Rover Sport, Porsche Cayenne GTS : sus au malus . Le V8 Diesel du ML 10/12 litres le Cayenne est là aussi dans une autre cour 14 à 17 litres, quand on aime ,on ne compte pas!La preuve est que je viens de faire l'achat de mon deuxieme cayenne, un GTS de 2008!cependant, les novices doivent se méfier des véhicules d'import(italie), souvent la mafia est passée par la ,et a descendu de 50 à70 000 kms du compteur. Learn more. La consommation peut paraître élevée mais le V8 est à la fois coupleur et suffisamment dynamique pour emmener ce gros SUB. nous voulions un plus petit vehicule , les enfants etant independant. Dénicher une BONNE AFFAIRE auto n'a jamais été aussi facile. 01/2012, 105.000km, Essence, Automatique au prix de 36.990 € TTC de couleur NOIR. en 16 ans !! Discover the latest Porsche Cayenne with Avis Prestige. Toutes les offres d'occasion de Cayenne Turbo S E Hybrid importées d'Allemagne ou déjà en France, de 166 345 € à 218 326 €.. Vous pouvez aussi déposer votre demande de recherche via le formulaire … Vendeur professionnel … Consultez les avis de propriétaires du modèle Porsche Cayenne : les réactions, les notes, les points fort, les points faibles, et postez votre propre avis sur le site de Caradisiac. Une question sur une annonce LeBoncoin ou La Centrale a propos d'un Cayenne… Très bon véhicule pour un roulage de tout les jours, Malheureusement le 955 possède beaucoup de problèmes... je n’es eu que 1 seul de ses problèmes ( piano boîte auto qui cogne ) donc patinage de vitesse, accoup lors de passage de rapport, marche arrière on a le temps d’envoyer un fax ... donc grosse galère pour le confort et un pincement au cœur à chaque fois qu’il met un accoup... sinon RAS,J’ai enlever le silencieux ( car d’origine malgré ma ligne d’échappement « ulter » ça fait pas assez profiter mes oreilles) ,Sinon très confortable, facile d’utilisation,C’est pas un avion de chasse mais c’est suffisant même avec une gestion flex fuel stage 1,Ça consomme quand même ,Conduite à 80-90 KLM/h au régulateur (11-13 litres) Conduite à 100-130 KLM/h au régulateur (13-17 litres) A 210 sur route allemande bien sûr (21 litres environ) .Très bon franchiseur ! Avis Prestige European Porsche Range. 43 990 € Voir le détail Diesel 104 533 km 2016; Loire-Atlantique PORSCHE Cayenne … We are here to make your UK trip as smooth and stress-free as possible. pour un design élégant,racé et intemporel et avec un impact écologique réduit (en GPL) et ça c'est un cadeau. Nous publions tous les avis tels qu’ils sont rédigés, sans les modifier, ni les tronquer. bien sur prendre en compte la conso du v8, je ne roule que le week end. Bonjour à tous si je peux vous donner mon avis sur le Pors Cay Tb c est un très bon véhicule pour celui ou celle qui aime Porsche mais trop lourd pour sa puissance si non le basarder après 50000km le mien je l ai gardé 17 mois je l ai eu à 80000 km beaucoup trop mais plus cher sa valeur était de plus de 150000 modèle 2011 et Porche si vous avez un soucis que vous ne l avez pas acheté chez eux ils ne vous calcule même pas ne parlon pas de la reprise j ai eu la boîte de transfert qui a rendu l âme mais j ai eu un touareg v8 340 soucis de transmission aussi trop de puissance la mécanique ne suis passais par contre au niveau consommation ils ont fait un V8 d enfer qu consomme pas plus qu un Audi S 5 tous ça pour vous dire que la plus part de ses concessionnaires ne s interresse à vous que quand vous changez le véhicule et que sur ce genre d engin attention le porte monnaie à la réparation et à l entretien pour moi avoir un Porche son prestige et son utilité c est avoir une bonne sensation d accélération si l on cherche à faire des économies en prenant une motorisation Gas Oil ou en lui mettant de l ethanolil vos mieux prendre un Peugeot pour mon compte personnel j ai repris Audi qui a la même censation ou ci vous prenez une Porsche et pas de casseil faut la prendre avec 500 kg de moins salut à tous. Oui je conseille se véhicule car confortable, magnifique, et son v8 Non je conseille pas pour l’entretien soutenu, puissance faible, diverses pbs (boite, moteur, pompes à essence, électronique) se ne sont pas mes pbs mais très récurent La cote va sûrement augmenter sur certain model . pour un design élégant,racé et intemporel et avec un impact écologique réduit (en GPL) et ça c'est un cadeau. Pas du tout esthétique mais ça atténue le bruit au niveau de mon oreille gauche. Vous connaissez une arnaque sur une vente, une expérience lors d'une visite d'un Cayenne d'occasion, venez nous prévenir. Avis Prestige provide a range of corporate vehicle services that cater specifically for business throughout the UK... We work with Accident Management, Credit Hire companies and insurers in providing an appropriate replacement vehicle, de.. We provide long term car rental to businesses throughout the UK. Essayez ! La consommation peut paraître élevée mais le V8 est à la fois coupleur et suffisamment dynamique pour emmener ce gros SUB.Lire la suite de l'avis», Cayenne 4.5 V8 450 TURBO TIPTRONIC S (2004), Par empiredessence le 11 Novembre 2015 à 21h38, J'ai fais l’acquisition d'un Porsche V8 turbo 4.5L, avant l'achat, je me suis bien renseigné sur cette voiture et dans mes envies tout allez vers ce modèle.J'avais plusieurs impératifs incontournable: Qu'il soit 1ere mains donc avec son carnet et toutes ses factures et qu'il soit équipé en GPL ( carte grise gratuite) mais on paye quand même la taxe CO2 en préfecture= 650 €.J'ai trouver assez facilement le véhicule qui me correspondais au prix de 20.000€ (achetez neuf 114.201€ ! Jamais un seul problème, elle tourne comme une horloge. With the Cayenne, both driver and passengers can enjoy the spacious interior, featuring outstanding digital connectivity, full-HD 12-inch touchscreen display, and cutting-edge assistance systems; including Night Vision Assist helping you see beyond your headlights. Jamais connu plus confortable et pratique. Pour l'instant, c'est pas renault. With Avis Prestige you can expect first-class service all the way from booking right through to your final collection or drop-off. il est assuré pour 750 €/ans tout risque avec 50% de bonus. Porsche Cayenne occasion Allemagne : importez-le 100% en confiance avec Gaillard Auto Vous avez envie de vous offrir une sublime Porsche Cayenne d'occasion venue d'Allemagne ? Consultez les avis de propriétaires de Porsche Cayenne Essai - Porsche Cayenne E-hybrid : la version la plus sollicitée Essai vidéo - Porsche Cayenne (2017) : quand les opposés s'attirent Audi R8 – Mercedes C 63 AMG break – BMW M3 Cabriolet – Porsche Cayenne … Essai vidéo - Porsche Cayenne Diesel: tout fout le camp ! Les essais de Soheil Ayari - Mini JCW GP : 306 ch dans une Mini ! La note donnée au véhicule est la moyenne de toutes les notes données par les assurés sur ce véhicule. Le GTS!Très fiable, à vérifier le compresseur de suspension comme tous les cayenne, la batterie, les bougies, les bobines, bref du classique, sinon pas de soucis d'electronique, pas de turbo, RAS....l'entretien n'est pas si onéreux (révision simple 300€) et la conso sauf à taper dedans mais on se calme vite vu la vitesse à laquelle on arrive sur les autos devant...n'est pas folle, avec un 11/12l de moyenne mixte ville/routes...pas mal pour cet engin lourd et équipé d'un v8....De toutes façons rien qu'en roulant aux vitesses légales et faire quelques accélerations suffisent à vous satisfaire, tant la sonorité du v8 est à son paroxysme, Porsche a bien travaillé les échappements mieux que le S évidemment mais plus surprenant plus que sur le TURBO qui est étouffé...Le bloc moteur ne souffre d'aucun défaut, bien né il peut encaisser les 300 000km sans bronché comme vu lors de mes périples en Lettonie (pays originaire de ma femme)....ou ils sont adeptes de grosses allemandes récentes et bornées!La seule hésitation c'est au niveau des taxes/malus, mais les vendeurs sont souvent arrangeants ça été mon cas, sans pour autant le brader...Bref je vais le garder...et je ne le vendrai que pour le suivant en...GTS!!!! Les voitures hybrides sont-elles les meilleures occasions du marché ? The 2019 Cayennes cabin is very Porsche-like, showing crisp, no-nonsense … Nos prix sont calculés sur l'ensemble des versions de PORSCHE CAYENNE en prenant en compte les 4000 garages référencés sur iDGARAGES.com. à conduire c'est extrêmement plaisant, il faut être attentif (piège à permis on atteint très vite des vitesses élevés sans s'en rendre compte). Le châssis du Cayenne est fantastique et vous roulé vraiment en Porsche !!! De 2008 à 2015 j'avais toujours à côté une autre voiture de fonction. Véhicule acheté en juillet 2011 et 50000 km parcourus.Un seul souci rencontré, le remplacement des bobines.Qualité : fiable, confortable (à moduler à base vitesse), machine à avaler les kilomètres, sentiment de sécurité ressentie. When you choose Porsche Approved, we guarantee: 2 years of unlimited mileage under the Porsche Approved Limited Warranty. The turbocharged engines and new 8-speed Tiptronic S transmission have been redeveloped completely, to offer even greater performance and efficiency. Le V8 Diesel du ML 10/12 litres le Cayenne est là aussi dans une autre cour 14 à 17 litres Lire la suite de l'avis», quand on aime ,on ne compte pas!La preuve est que je viens de faire l'achat de mon deuxieme cayenne, un GTS de 2008!cependant, les novices doivent se méfier des véhicules d'import(italie), souvent la mafia est passée par la ,et a descendu de 50 à70 000 kms du compteur. Discover the thrill of driving the Porsche Cayenne, hire with Avis Prestige for your next UK adventure. Bon vieillissement (intérieur cuir).Point noir : la faiblesse des feux de croisement, l'airbag en défaut et la lourdeur du hayon (remplacement des verrins). The Porsche Cayenne doesn’t compromise on luxury either, a quality Porsche are known for. ( les tarifs font du simple au double suivant la compagnie d'assurance...)Le Cayenne turbo est une voiture très homogène et technologiquement aboutie, elle à du charme et donc quelques défauts , le rétro-vision est médiocre avec beaucoup d'angles mort, rabattre les sièges à l'arrière est une tache compliqué,le coffre est petit et il n'y a pas de roue de secours de plus il est très mal à l'aise en ville et le garer est une torture constante.Au chapitre consommable et entretien, à partir du moment ou on est un peu bricoleur on reste dans le raisonnable 600€ pour la révision bi-annuel et 1000€ pour celle de tout les 4 ans.Un pneu est trouvable en Allemagne pour 113 € ( des patins de 275/40 R20 quand même) tarif à multiplier par 3 si l'on vas au centre agréer.La boite auto ne sait pas ce qu'est un rétrogradage progressif et donc les plaquettes de freins ont une durée de vie de 20.000km/30.000Km , les disques une durée de vie de 50.000 km.,un train de pneu ne feras pas plus de 50.000km tout ça avec un style de conduite "coulée" en conduite sportive et constante ,c'est moitié moins....L'ensemble des pièces est très facilement trouvable sur internet a un prix correct.Au chapitre mécanique le Cayenne souffre de quatre grands défauts:-Les tubes de refroidissement dans le V qui sont fragile ( en plastique) avant 2010 : 3000€ de facture-Le vase d'expansion en deux parties qui fuit : 300€ de facture-Le roulement de pont à changer: le roulement coût 120 € ,mais en centre agréer ont vous change tout ( roulement et pont ) pour 1800€... Des entreprises spécialisées le font pour 450€...- La boite Tiptronic ou plutôt la boite à tiroir de celle-ci avec de méchants à coup en rétro-gradage à partir de 100.000 Km, Porche préconise un vidange de boite à 250.000km ,alors que la vidange doit être faite impérativement tout les 100.000km AVEC nettoyage des électrovannes de la boite à tiroir et changement de la crépine soit 500€ de fourniture et 1/2 journée de travail ,en centre agréer ,on vous facturas une boite de vitesse 4000€ ou a minima le changement de la boite à tiroir 2000€ ...tss,tss Le reste vieilli très bien, le moteur est inusable si on respect les temps de chauffeet si on ne le brutalise pas, au chapitre de l’électronique le Cayenne à parfois des accents italien très agaçant, ça marche, ça marche pas ( PSM, ouverture centralisé).Le Cayenne a un moteur bien plus fiable que bien des 996 ou 997 avec plus de polyvalence et autant de plaisir à conduire,c'est aussi la seule voiture de 450 Cv avec des performances proche d'un super car achetable à 20.000€ (voir moins!)