Vos articles vus récemment et vos recommandations en vedette. Merci d’essayer à nouveau. Connexion, mon panier Comprendre le marketing 2. Philip Kotler is a genius, to begin with. Philip Kotler est professeur de marketing à Northwestern University. Quand on est entrepreneur, il est essentiel de maîtriser les bases du marketing. Des tiers approuvés ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. To break with this marketing notion is to truly bring it's colours to the surface as a science of matching need and offer. Mercator - 8ème édition - Théorie et pratique du marketing - Livre+CD-Rom+compléments en ligne: Théorie et pratique du marketing, Marketing Management: Stratégie marketing, Communication et marketing, Plan marketing, Marketing mix expliquées simplement. Cette fonction d'achat continuera à charger des articles lorsque la touche Entrée est enfoncée. Représentante pour la France au Comité Exécutif de l'European Marketing Academy (EMAC), corédacteur en chef de la revue Décisions Marketing, membre du bureau de l'Association Française du Marketing (AFM), elle a publié plusieurs articles et ouvrages, notamment sur le développement et le lancement de nouveaux produits. Kevin Keller est professeur de marketing à la Tuck School of Business de Dartmouth College (Hanover, États-Unis). Indisponible. Philip Kotler is the undisputed heavyweight champion of marketing. Philip Kotler, né le 27 mai 1931 à Chicago, est un professeur de stratégie marketing et de marketing international à la Kellogg School of Management de l’université Northwestern, titulaire d’un doctorat honoris causa de HEC. La commande 1-Click n'est pas disponible pour cet article. Pour sortir de ce carrousel, utilisez votre touche de raccourci d'en-tête pour accéder à l'en-tête suivant ou précédent. Ö Le marketing management, c'est la science et l'art de choisir des marchés cibles et d'attirer, de conserver, et de développer une clientèle en créant, délivrant, communiquant de la valeur. article, Librairie Eyrolles - Paris 5e Aussi, il ne constitue plus uniquement une branche de l'activité de l'entreprise parmi d'autres, il guide désormais la politique même de l'entreprise. Livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, et bien plus. J’ai passé un agréable moment de lecture, j’attends la suite avec impatience! Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. LES CONCEPTS CLÉS DU MARKETING 1.2.1. Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine. Pour Gary Armstrong et Philip Kotler, adaptés par Le Nagard-Assayag et Lardinoit, le marketing [management] est un processus social et managérial : « Le marketing [management] est un processus social et managérial qui permet à des personnes ou à des organisations de créer de la valeur et de l’échanger avec d’autres, afin d’obtenir ce dont elles ont besoin et d’en retirer de la satisfaction. Impossible d'ajouter l'article à votre liste. Marketing Management, que beaucoup appellent le Kotler du nom de l’auteur, en est à sa 16e édition. © 1996-2020, Amazon.com, Inc. ou ses filiales. Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine. Une erreur est survenue. mon compte Des exercices de simulation et des interviews de professionnels. Il s’agit d’un best-seller mondial du marketing. He also acts as a consultant to many … Une valeur sûre. Chapitre 19 Piloter le marketing direct, le marketing interactif, le marketing viral et la force de vente Les communications marketing prennent de plus en plus la forme d’un dialogue entre l’entreprise et ses clients. Sélectionnez la section dans laquelle vous souhaitez faire votre recherche. Je ne regrette pas du tout d'avoir investi dans cet ouvrage parsemé d'études de cas et de très bons conseils pour toute personne qui s'intéresse au marketing. On pourrait même dire son coeur. Veuillez réessayer. Également consultant, il intervient auprès des plus grandes entreprises internationales et donne des conférences dans le monde entier. MARKETING MANAGEMENT 16e édition + MyLab Livre avec eText et plateforme e-learning MyLab version française, 16ème édition . Livre avec quizz, 15ème édition, Marketing management, Philip Kotler, Delphine Manceau, Kevin Keller, Pearson France. Également consultant, il intervient auprès de grandes entreprises internationales et donne des conférences dans le monde entier. Pour apprendre et comprendre, réviser et s'entraîner : Le livre au format électronique avec un index interactif, un moteur de recherche performant... Pour surligner, prendre des notes, marquer des pages, etc. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec … Philip Kotler a largement contribué à fonder le marketing comme discipline académique et est l'auteur d'une cinquantaine d'ouvrages, dont le très connu Marketing Management. Il a publié son autobiographie en 2017. Ils décomposent les cinq étapes menant à la prise de décision : les fondements du marketing, l'analyse de marché, l'élaboration de la stratégie marketing, la planification du marketing-mix et enfin sa mise en oeuvre. Marketing management. Ses nombreux livres, articles et travaux de recherche font de lui le leader incontesté de sa discipline. Langues et littératures étrangères pour l'université, Afficher ou modifier votre historique de navigation, Recyclage (y compris les équipements électriques et électroniques), Annonces basées sur vos centres d’intérêt. Il analyse également les commentaires pour vérifier leur fiabilité. TÉLÉCHARGER JEUX LG C375 . Marketing Strategy 5th ed. Marketing Management, le Kotler, fait partie de ce type de livres pro qui peut trouver sa place dans beaucoup de bibliothèques. Reconnu en France et dans le monde entier, tant dans les milieux universitaires que professionnels, comme la référence la plus complète et la plus moderne du domaine, le Marketing Management de Kotler et Dubois est une mine de données d'une richesse inégalée : une bibliographie de plus de 1 000 auteurs français et étranger, trois index – par marque, par thème et par auteur –, un glossaire et des résumés à la fin de chaque chapitre. À travers cet ouvrage de référence, Philip Kotler et Bernard Dubois nous donnent les clés de ce nouveau marketing. Il est destiné aux personnes qui évoluent dans le marketing, mais aussi aux étudiants des écoles de commerce souhaitant développer leurs connaissances dans cette discipline. Philip Kotler est professeur de marketing à la Northwestern University (Chicago). Trouver tous les livres, en savoir plus sur l'auteur. Grand spécialiste mondialement reconnu de la marque, il est notamment l'auteur de Management stratégique de la marque (Pearson Education, 2009), le manuel de référence du domaine. Delphine Manceau : Diplômée de l'ESCP, docteur Hec, elle est professeur permanent à ESCP-EAP. Marketing Management, son best-seller, est la référence en marketing… Entièrement revu, l'ouvrage reflète les réalités marketing les plus actuelles : . De nombreux outils d'apprentissage et de révision (flashcards, glossaire, lexique bilingue, résumé des chapitres, cas vidéos avec questions de réflexion...). La mondialisation, l'essor des nouvelles technologies, l'explosion des services, l'exigence croissante d'éthique ont changé la donne du marketing. Get this from a library! L'accent est mis sur les nouvelles problématiques liées à Internet et l'ouvrage est complété par de nouveaux exemples, cas d'entreprises et exercices. Nous utilisons des cookies et des outils similaires pour faciliter vos achats, fournir nos services, pour comprendre comment les clients utilisent nos services afin de pouvoir apporter des améliorations, et pour présenter des annonces. Construire l'offre de marché 5. Marketing Management Kotler Keller Manceau Hemonnet Marketing Management Kotler Keller Manceau Hemonnet ISBN : 978-2-35745-419-4 Public: étudiants en sciences de gestion et en écoles de management ; professionnels Cours: marketing, marketing management, marketing stratégique, marketing opérationnel Niveau: Licence, Master, MBA Philip Kotler est professeur de marketing à … Il est également considéré par le Wall Street Journal comme l’un des 6 penseurs d’affaires les plus influents du monde. D. Northwestern University) est professeur au groupe HEC et administrateur de l'Association française de marketing. Les bases du marketing management. Après avoir consulté un produit, regardez ici pour revenir simplement sur les pages qui vous intéressent. Marketing Management, son best-seller, est la référence en marketing (14e éd., Pearson France, 2012). 16 Marketing Management Découvrez le « Kotler », nouvelle génération, la 16e édition du best-seller mondial du marketing ! Analyser le marché 3. Kotler & dubois, marketing management. Pourquoi? 10 cas vidéo sous-titrés en français sur des marques proposant un marketing dynamique et innovant. Classement des meilleures ventes d'Amazon : Comment les évaluations sont-elles calculées ? Soutenu par de nombreux exemples, ponctué d'encadrés consacrés à des cas d'entreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d'un marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes. Achetez en toute sécurité et au meilleur prix sur eBay, la livraison est rapide. La première partie permet de poser les bases du marketing. Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible. 4 Première Partie • Comprendre le marketing management prendre la transformation digitale, le directeur marketing du groupe a emmené 26 dirigeants dans la Silicon Valley pour visiter Google, Facebook et Hulu, ainsi qu’à Hollywood pour rencontrer Veuillez renouveler votre requête plus tard. Philip Kotler est considéré comme le père du marketing moderne. Most people think marketing is the evil force behind their spending hands or the science behind making people spend their money on them. Philip KOTLER (27 mai 1931 à Chicago) est un Professeur de Stratégie Marketing & Marketing international à la Kellogg Graduate School of Management de l'Université Northwestern, titulaire d'un doctorat honoris de HEC. Visitez eBay pour une grande sélection de kotler marketing management. Un chapitre entièrement dédié à la communication en ligne, les médias sociaux et le marketing mobile. Marketing Management pages titre Kotler.indd 2 3/04/09 10:08:40. [Philip Kotler] -- This edition of the bestselling marketing management text reflects the recent trends and developments in global marketing. The American edition of Marketing Management is the world's leading marketing text because its content and organization consistently reflect changes in marketing theory and practice . Auteur de gros manuels célèbres, il livre ici la synthèse de son savoir. PEARSON (France); 10e édition (23 avril 2001). La structure de chaque chapitre est désormais annoncée en première page. Elaborer une stratégie marketing 4. Marketing management de Kotler; Dubois sur AbeBooks.fr - ISBN 10 : 2857900929 - ISBN 13 : 9782857900924 - Editions Publi-Union - 1994 - Couverture souple Un problème s'est produit lors du chargement de ce menu pour le moment. Les ebooks avec DRM sont protégés par un verrou numérique : https://www.eyrolles.com/Accueil/Liste/05170611d09fb5e5dfe3eea03f590d13?name=toto, Bases de données objet et objet relationnelles, Construction béton, béton armé et précontraint, Hydraulique - Travaux fluviaux et maritimes, Finance d'entreprise - Analyse - Evaluation, Histoire des sciences et personnalités scientifiques, Dictionnaires, aide-mémoire et formulaires, Classes préparatoires et grandes écoles - Livres classes prépas scientifiques, Enseignement des droits de l'Homme - Libertés publiques, Codes : Immobilier - Urbanisme - Environnement, Fonction publique - Concours administratifs, Découvrir tous les livres de Philip Kotler, Découvrir tous les livres de Kevin Keller, Découvrir tous les livres de Delphine Manceau, Nouveautés "Marketing stratégique - Marketing direct", Meilleures ventes "Marketing stratégique - Marketing direct", Tous les livres de la collection Eco gestion de l'éditeur Pearson. un nouveau format qui fait la part belle aux illustrations, schémas et campagnes marketing ; . Fruit d'une importante adaptation au contexte français et européen, tant dans ses développements conceptuels et méthodologiques que dans les exemples présentés et les sujets de mini-cas, l'édition française offre la synthèse des évolutions marketing telles que l'on peut les observer en France, en Europe, aux États-Unis et au Québec. Il permet de comprendre les attentes de ses clients, de construire des offres adaptées, de se promouvoir pour attirer puis fidéliser une clientèle, etc. Votez ce document: ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ★ ★ ★ ★ ★ En cliquant sur le bouton ci-contre, vous acceptez notre. Kotler & Dubois, Marketing Management 1. Et tous les outils d'enseignement à la pointe du numérique.
2020 kotler marketing management