Expedia Inc n'est pas responsable du contenu des sites Web externes. En raison de l’épidémie de la COVID-19 et notamment de la fermeture totale des frontières des 2 pays, je n’ai pas pu honorer ce voyage. Cent collaborateurs environ dont une vingtaine constituant l’équipe des conseillers clients s’occupant de la réception et le traitement des messages, des avis et des réclamations voire les plaintes portées par les usagers dont le rôle principal est les transformer de clients mécontents et insatisfaits aux clients en alliés. N° voyage 7519423453531. En fait, vous m’avez acheté à la TAP AIrPortugal deux billets beaucoup moins chers, pour lesquels je vous ai payé les billets au prix normal. Et de quel droit ils demandent également les relevés de comptes de leurs clients. ⁺ Les réductions seront appliquées aux prix des hôtels sélectionnés (hors taxes et autres frais applicables). Tous droits réservés. J’ai contacté aujourd’hui votre service client et j’ai eu deux informations différentes en l’espace de quelques minutes. Bonjour, Oui ils sont très malhonnête chez Expédia c’est presque un sport chez eux, ils sont gentils au téléphone en vous endormant puis rien. C’est une agence de voyage en ligne proposant des solutions simplifiées pour la réservation des billets d’avion, des hôtels, des voitures et des circuits de voyages, …, Au fil des années, les services proposés par le groupe américain se sont améliorés. Adresse d'envoi : EXPEDIA - 65 rue Victoire, 75009 Paris. Cordialement, voyage 7518375980428 à Minorque en Juin Expedia est l’une des agences des voyages à laquelle on doit faire absolument confiance. C’est ça Expédia ! Envoyez toujours votre lettre de demande de remboursement en recommandé avec Accusé de Réception. Historique : Agence de voyages en ligne, ce site propose des milliers de destinations et d'hôtel aux particuliers. Pour faire parvenir votre demande par courrier électronique, envoyez-la à cette adresse: serviceclient@support.expedia.fr. Néanmoins, il arrive que la clientèle procède à une demande de retranchement de réservations pour bien des raisons. Ce n’est pas très sérieux et pas très professionnel !!!! J’attends donc de votre part, d’avoir des informations plus précises et plus fiables sur ce remboursement. Bonjour, Heureuse de découvrir que mon cas n'est pas isolé. Vous pouvez également obtenir le remboursement de ces sommes en nous contactant par courrier ou tout autre moyen. nous reservons toujours nos vols avec Expedia et c est la premiere fois que nous deçus . Quelle honte !  J’ai fait ma demande par téléphone deux fois (plus de h au téléphone) et après plus de 100 h je n’ai aucune confirmation. Notez toutefois que l’émetteur de votre carte bancaire vous demandera toujours d’effectuer les démarches pour obtenir un remboursement auprès de votre compagnie aérienne avant toute chose. Leurs service relation clientèle examinera ma demande dans un délai de 28 jours ouvrés. Réservez un hôtel avec votre vol pour profiter de nos meilleures offres. Aujourd’hui, j’ai voulu réserver pour un séjour de durée équivalente (avec les mêmes prestations) dans le même hôtel. Cela fait maintenant 8 mois que j'attends le remboursement de billets d'avion achetés sur Expedia. Je rappelle votre service client et un conseillé, parlant difficilement le Français, m’informe qu’il n’en est rien et que je dois attendre 40 jours avant le remboursement. Pour finaliser la création de votre compte, veuillez suivre le lien que nous venons d’envoyer à l’adresse. Pour préjudice moral et financier. En confirmant que vos réclamations ne sont pas inventées, le site peut finir par vous proposer une indemnisation. Recherche de l'état d'une demande de remboursement de billet Avant de commencer, veuillez lire ces remarques importantes. NE RESERVEZ PAS SUR EXPEDIA, bonjour monsieur numero de voyage 7397764060 • Conformément à l’article 1964 du Code civil, le contrat d’assurance est un contrat aléatoire, c’est-à-dire une convention dont les effets, quant aux avan-tages et aux pertes, pour les parties, dépendent d’un événement incertain. Veuillez vérifier chaque hôtel pour plus d’informations. Si tel ne serait pas le cas je me verrai dans l’obligation de déposer une plainte à l’encontre de votre société pour service non effectué je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations. Le problème, c'est que la demande d'annulation est venue de votre part, et pas de la part du voyagiste. Découvrez les hôtels les plus appréciés. Après confirmation de votre séjour par l'hôtel, sous un délai de quelques semaines après la fin de votre séjour, vous serez … 91360 Villemoisson-sur-Orge, Lisbonne, le 3 mars 2020 8, avenue des Rouges Gorges Parmi les moyens de paiement acceptés sur expedia.fr figurent : American Express, Diner's Club International, MasterCard, Visa, Visa Electron, CartaSi, Carte Bleue, PayPal et Eurocard. Téléphone Service Client Expédia 08.99.27.75.07 Réclamations et avis sur le Service Client Expédia Ceci est un lieu d’aide au Client non satisfait d’un produit ou service, mais également un espace d’échange. J’ai effectué une annulation de réservation, le 08/07/2020, d’un véhicule sur Palma de Majorque, sous le n° de voyage 7524237958041. J’ai réservé un séjour du 15 au 19 mai dernier (soit 4 nuitées) un séjour à l’hôtel CPH Studio Hotel (Krimsvej 29, Copenhagen, 2300 Danemark – n° de voyage 71008995500623 ) à Copenhague. Les conditions de réservation habituelles d’Expedia restent en vigueur. Ce paiement inattendu m’a désagréablement surpris car sur l’écran de mon ordinateur, lors de l’achat, nous avions droits à deux valises dans la soute. à fuir, Mon voyage en Guadeloupe n’ayant pas eu lieu à cause du conoravirus voyage je viens par la présente vous demander de me rembourser. Ils ont encaissé et me disent de faire marcher l’assurance de ma CB !!!! (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La pire agence de voyage qui puisse exister. Si vous ne voulez pas partir loin, consultez nos offres d'hôtels pour les plus belles destinations en France. Obtenir le remboursement. "Voleurs, j'ai payé 30€ de plus de ma facture de 35€ taxe conpris , donc je demandé remboursement de 30€ Pour un appartement avec sale de bain dehors sans clés et mûre humides" W W W …" Reviewed on Aug 27, 2018. (ref.billet élect. À l'issue de la formation, vous pouvez déposer la demande de remboursement et les frais de formation continue et de perte de … Le service Expédia est une catastrophe. Ce message est simplement pour enrichir les commentaires ci-dessus. Les prix sont mis à jour régulièrement et sont exacts lors de la publication. Et encore, et encore! Mais je trouve complètement inadmissible que vous m’aviez acheté un billet à la TAP-AirPortugal à bas prix, où je n’aurais pas droit à transporter ma valise. Ne soyez pas pressés. Le formulaire de contact, est accessible via la touche Nous contacter présente en haut à droite de la page Assistance clientèle. Le montant TTC de ce voyage s’élevait à 314,22€ TTC. j’ai été obligé de déposer une plainte contre eux pour que ce dossier avance enfin ! Veuillez cliquer sur chaque offre pour vérifier les prix, les aéroports, la disponibilité et les conditions d'utilisation en vigueur pour ces offres. Et a ma grande surprise l’hotel ne reconnait pas ce paiement et dit ne pas avoir un contrat pour l’instant avec Expedia et m’a oblige de payer cash 200 USD. Effectivement dans vos conditions d’utilisation nous avons en point 2 ceci : Le bon ne s’applique pas aux taxes, frais de recouvrement, frais des fournisseurs, frais d’annulation ou de modification, frais administratifs ou à tous autres frais divers, dont le client est seul responsable. Délai pour demander un remboursement. 2. Nous voyagions en groupe. Les usagers ont commencé à se voir offrir des idées de vacances, des informations détaillées sur les lieux incontournables de l’année, les destinations proposant des séjours moins chers, …. Or, l’assurance aurait remboursé si c’est moi qui avais annulé. Ainsi, vous pouvez y déposer votre avis, et le marchand a la possibilité de vous y répondre et de … Lettre de Demande de remboursement pour prestation non fournie pour Expedia. Hello For your information. Je compte sur votre compréhension et amabilité “. Madame, Monsieur, Sam 25/07/2020 08:58 Vous disposez pour cela de deux choix divers concernant les moyens de contacts desquels vous pouvez vous servir : Email: Il faut citer cet objet : Réclamation suite à un voyage. Essayez de vous connecter avec CONNECTED_THIRD_PARTY_NAMES ou utilisez une autre adresse e-mail. Dépôt de plainte, ça ne sert à rien, car ce n'est ni un crime ni un délit. Dans un premier temps, vous réglez vous-même les frais de formation. Je veux savoir quelle est la raison de ce dysfonctionnement et je veux être remboursé des 90 euros, ce qui m’est dû! Ce qui est très drôle aussi est le fait qu’en payant cette somme de 90 euros, j’ai eu droit uniquement à 15 kg, tandis que tous les autres passagers de notre groupe ont eu droit à 23 kg. vol vueling du 17 mai 2019 QK2LUE Vous pouvez uniquement accéder à vos informations de voyage et vos points Expedia Rewards depuis le site Internet Expedia sur lequel vous avez réservé. Je n’ai, à ce jour, reçu aucun remboursement de votre part. Pour quel élément avez-vous besoin d’aide? Merci de me faire un feedback rapide concernant mon rembouserment car ceci m’a deprogramme et n’encourage pas une future collaboration avec Expedia pour de prestation de service. Elle a pu faire son enregistrement avec sa valise en soute sans avoir à payer d’autres frais. PS : Dans l’impossibilité d’avoir recours à l’internet et étant un peu hors de la des possibilités de réseau, je ne vous ai pas pu écrire avant ! With thanks and best regards Cochez cette case si vous voulez recevoir des e-mails d’Expedia vous proposant des offres de voyage, des offres spéciales, des suivis de prix, des sondages, des demandes d’avis voyageurs et d’autres renseignements. Je suis désespérée et très REMONTÉE contre cette société. Pour obtenir des services personnalisés, veuillez préciser votre demande : Voici comment communiquer avec nous au sujet de votre demande : Les membres peuvent avoir accès à des réductions et des fonctions spéciales. Cordialement, Demande de remboursement Itineraire numero #7539407517065 En temps normal, l’article L. 211-4 II du Code du tourisme prévoit que les personnes ayant souscrit un voyage à forfait ont droit à un remboursement intégral des paiements effectués en cas d’annulation en raison de circonstances exceptionnelles et inévitables. des escrocs ! Pourtant, tous nos collègues ont eu droit au transport de leurs valises dans la soute sans avoir à payer de frais supplémentaires. Pour obtenir le remboursement de ces sommes, vous pouvez adresser gratuitement notre Formulaire de demande de remboursement de billet. Nous sommes fiers de mettre de l’avant notre service à la clientèle exceptionnel afin de vous aider à trouver un hôtel à Boston pas cher adapté à vos besoins! et nous sommes des milliers, ce n’est pas un Tour Opérateur mais un tour de voleurs escrocs !! Des frais de bagages supplémentaires sont susceptibles d’être appliqués aux vols ou aux formules dont les vols sont fournis par des compagnies aériennes low cost. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs. Aussi, il m’a suggéré d’annuler ma réservation en vue d’obtenir un remboursement, le contexte sanitaire actuel ne m’incombant pas et ne les incombant pas non plus. Conservation limitée à 24 mois après date d'expiration de la carte Fnac ou Darty. Personnel incompétent. Je vous adresse ce courriel car je n’ai toujours pas eu de retour de votre part suite à mes diverses relances. Sam 25/07/2020 08:58 En attendant une réponse rapide de votre part Outre le fait que le prix pour un séjour équivalent soit supérieur (358€ TTC), je découvre avec grand mécontentement, que je ne peux pas régler ce montant avec l’intégralité de mon bon d’achat (lequel comprenait les Taxes). Comme beaucoup nous avons dû annuler un voyage à cause de la Pandémie. Best regards, Moustapha Mahamidou, Administrateur Associé à la Protection UNHCR Bureau terrain de Beni. Because of COID-19, We are under Ethiopian Airlines condition and will not accept any bookings except Ethiopian Airlines. De plus la méthode proposée ne marche pas, les vols ont été annulés par la compagnie et le vol devait partir aujourd'hui (la demande via expedia ne concerne que les vols à venir). Si jamais votre séjour qui a été organisé par l’entreprise du tourisme américaine vire au cauchemar (chambre d’hôtel qui n’est pas propre, … De retour à votre pays, vous pouvez contacter cet agence pour vous plaindre. Je vous communique les références de ce vol: N° de voyage 7523764558252/ Transavia France S64WWY/ Référence de réservation Expédia.FR ;S1BGQK374. Cordialement pas d appel a l embarquement ,pas de rappel pour les voyageurs présents devant porte 10 . * Économies basées sur toutes les réservations de formules avec vol + hôtel sur Expedia.fr de janvier 2018 à décembre 2018, comparées aux prix des mêmes éléments réservés séparément. : 7502637514535) (air Malta 479 et 478) malgré la prise d’une assurance annulation ; ce voyage a été annulé (cause coronavirus) en juin 2020 et Expedia ne prend pas en compte les annulations , ne rembourse pas les billets d’avion et les hôtels malgré de multiples démarches de ma part .J’ai été obligé de déposer une plainte pour que ce dossier avance !! Dans la mesure où vous ne m’avez proposé que cette solution, j’ai accepté cette offre plutôt que de perdre les 314,22€. Expedia ne prend pas en compte les annulations (voyage7518375980428 à Minorque) ,ne rembourse pas les billets d’avion ni les nuitées dans les hôtels (voyage annulé cause coronavirus ) . C’est pénible … et ce qui est sûr c’est que je ne ferai plus appel à EXPEDIA et que je ne vais pas leur faire de publicité, d’ailleurs pour moi ce sont des MALHONNÊTES et ce n’est pas la peine de me contacter via mon adresse mail. Demande de remboursement Itineraire numero #7539407517065 Je voudrais vous adresser ma requete de demande de remboursement de mes frais d’hotels a Blue Sky Hotel d’Addis Abeba couvrant la period du 24 au 28 juillet 2020. Toutes ces personnes, sauf nous trois, ont acheté leurs billets à la TAP et ont payé le même prix que nous, c’est à dire 440 euros par billet aller-retour. Lors de l’enregistrement de mon voyage, j’ai été obligé de payer 90 euros pour le transport de ma valise dans la soute. Vous recevrez une réponse à votre question dans un délais de … Vous pouvez donc exiger le remboursement immédiat de votre vol. Avec Expedia, vous trouverez un billet d'avion pas cher parmi des milliers de destinations à travers le monde. Microsoft Outlook Bonjour Le 8 avril 20, Expedia m’envoyait un mail pour m’informer qu’il avait émis des crédits AIR FRANCE et que j’allais recevoir prochainement un email confirmant les modalités. Entre temps j »ai saisi le médiateur. Blue Sky hotel Logiquement, le reste à payer serait de 43,78€ (358-314,22€), en fait il n’en est rien. ils ont pris l’argent et me demandent de faire marcher l’assurance de ma CB !!! A plus forte raison, quelques jours après l’achat de mon billet, je vous ai acheté un troisième billet pour le même vol au nom de Madame PIETRAIN Claudine toujours au même prix (N° de Voyage 7448433384950). est ce expédia qui fait le nécessaire pour savoir comment on sera indemnisé embarquement refusé ainsi que 10 personne ce mème jour Suite à l’appel de l’hôtel ce jour, je vous adresse ce message. Plus jamais je ne ferai appel à eux. Les réductions seront appliquées aux prix des hôtels sélectionnés (hors taxes et autres frais applicables). Effectuez votre réservation Expedia; Un email de Pass Partenaires vous est envoyé dans les 24h pour valider votre demande de remboursement. Conditions Annulation Expedia Dim 26/07/2020 08:28 Régie de l’assurance maladie du Québec Service de l’application des programmes C. P. 6600, succ. Clairement je vous déconseille fortement de réserver sur EXPEDIA car derrière service client compétent ! Pour bénéficier de votre remboursement sur Expedia.fr, ... Valider la qualité d’adhérent, identifier chaque adhérent de manière unique, transmettre la demande de remboursement. Je suis dans la même situation et toujours aucun retour malgré les nombreuses relances par mail et téléphone ! M. PIETRAIN avait juste une valise de cabine. Les offres sont à disponibilité limitée et peuvent être retirées sans préavis. Cordialement. j aimerai porter réclamation au sujet de cette prestation à fuir, Mr le franc je viens par la présente vous demander de me contacter au 0160349210 pour pouvoir m’expliquer comment vous comptez faire pour soit me rembourser le voyage que je n’ai pu faire en Guadeloupe au moment du coronavirus ou si vous comptez me proposer une autre date pour effectuer ce voyage sans réponse de votre part je me verrai dans l’obligation de déposer plainte à votre encontre. Les prix des chambres d'hôtel affichés s'entendent par chambre et par séjour et sont calculés sur la base de la chambre double la moins chère disponible ; ils incluent tous les frais de service et les taxes mais ne comprennent pas les frais payables à l'hôtel. Expedia n'a pas, je pense, de compte bancaire en France donc américain ou centralisé qq part en Europe. Mon mari et moi meme avions 2 vols reserves le 23 Avril pour les USA Conditions générales de vente du programme Expedia Rewards. Des restrictions de dates peuvent s’appliquer. Veuillez vérifier que vous avez correctement saisi votre adresse e-mail avant de poursuivre. le voyage devait s’effectuer du 22 au 28 avril. Des escrocs ! Avec le vaste éventail d’hôtels intéressants qu’on y retrouve, heureusement qu’Expedia est là pour vous aider à faire le choix d’un hôtel à … Demande de remboursement Expedia par mail : reclamation@support.expedia.fr. Aucun crédit pour l”hôtel n’apparait sur mon compte, Merci de me contacter en urgence avant que je ne dépose plainte. Il n »intervient qu »après un délai de 3 semaines sans réponses. Partez à la découverte de villes ou régions du monde. Je suis dispose a vous envoyer le recu du paiement cash fait a l’hotel et vous prie de recevoir ci dessous la reponse de l’hotel concernant le paiement fait: +252912935154 Pourquoi? nous avons appele 2 fois et chaque fois on devait nous rappeler mais a ce jour aucune nouvelle de vos correspondants ni de rembousement s. Bonjour, Mahaman Moustapha MAHAMIDOU GARBA Et pour faire court depuis 5 mois que je suis en pourparler avec la plateforme (des personnes très aimables de surcroît …) rien n’est fait pour me rassurer quant à l’éventualité d’un avoir pour notre hôtel à Rome. J’ai le même problème !!! Transavia m’a affirmé vous avoir remboursé la totalité de ce vol ( 110 euros ) en date du 12 juin. Aussi, je me permets de réitérer ma requête : “ Bonsoir, avons été obligé de reprendre un vol a nos frais ,avons perdu une journée de voyage ,avons perdu 1 jour de pass a Vienne ,tout ceci nous a occasionné des frais supplémentaires
2020 expedia demande de remboursement